CapSmile

Introduction
Mon profil
1. Mon avis sur le goût des repas de l'usager
2. Mon avis sur la variété des repas de l'usager
3. Mon avis sur la température des repas de l'usager
4. Mon avis sur la présentation des repas de l'usager
5. Mon avis sur la quantité des repas de l'usager
6. Mon avis sur l'adaptation de la salle à manger et du matériel aux besoins de l'usager
7. Mon avis sur la décoration de la salle à manger
8. Mon avis sur les collations reçues entre les repas
9. Mon avis sur les menus spéciaux les jours de fête
10. Mon avis sur la possibilité de donner mon avis sur les menus
11. Mon avis sur l'ambiance pendant les repas de l'usager
12. L'usager sait ce qu'il va manger en début de repas
13. L'usager connaît les conseils pour une alimentation bonne pour la santé
14. Un document reprend les besoins et les préférences alimentaires de l'usager
15. Le document qui reprend mes besoins et mes préférences alimentaires me semble complet
16. Mon avis sur le nombre de professionnels
17. Les professionnels sont disponibles pour aider l'usager
18. Les professionnels sont bienveillants
19. Les professionnels sont à l’écoute des besoins de l'usager
20. Les professionnels appliquent les consignes liées aux besoins de l'usager
21. Les professionnels favorisent l'autonomie de l'usager
22. Les professionnels laissent l'usager choisir sa place à table
23. Les professionnels veillent à mon hygiène et à ma propreté
24. Les professionnels veillent au confort et au positionnement de l'usager
Choses positives / négatives
Ma satisfaction globale
Compléter cette enquête, c'est pour moi...
Résumé
Progression : 0/24

Introduction

Merci de participer à cette enquête


En nous consacrant quelques minutes, vous participez à une démarche Smile visant l'amélioration de la qualité de vie de nos usagers.


Cette enquête est réalisée en partenariat avec l'ASBL CapSmile.


N'hésitez pas à les contacter sur leur site web www.capsmile.be si vous avez la moindre question ou problème technique.


Bonne enquête Smile !
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