L’application Smile est un outil d'évaluation de la satisfaction.
Les livrets Smile permettent de parcourir tous les aspects de la vie quotidienne de vos usagers (voir ci-contre).
Vous pouvez réaliser vous même les enquêtes ou faire appel à un enquêteur CapSmile qui s'en chargera.
Les résultats permettent d'identifier les attentes des usagers à l’échelle individuelle, institutionnelle et interinstitutionnelle (lors de nos GEI).
A l'issus de chaque enquête, notre équipe vous rédigera un rapport statistique entièrement personnalisé. Ces résultats vous permetteront d'alimenter le Projet Individualisé, le contrat d’objectifs et/ou le projet de service.
Pour aller plus loin dans l'analyse, un outil statistique est intégré à l'application avec la possibilité de générer de nombreux indicateurs et graphes. Il permet également de disposer en temps réel d'une mesure de la satisfaction des usagers pour tous les Livrets complétés et d’archiver aisément les réponses sous format .pdf
L'application Smile est 'responsive design', c'est-à-dire adapté à tout type d’écrans : PC, tablettes, smartphones.
Un soin tout particulier a été apporté à l’accessibilité de l’application pour les personnes porteuses d’un handicap sensoriel, moteur et/ou intellectuel.